Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juillet 2009

Los hombres de Paco


Centrée sur la vie quotidienne de trois hommes appartenant à la police nationale espagnole, Paco Miranda (Paco Tous), Lucas Fernández (Hugo Silva) et Mariano Moreno (Pepón Nieto), elle propose une vision amusante de la famille, des relations amoureuses et du travail.
Paco Miranda, le principal héros est le chef de groupe. Après avoir été muté au commissariat de San Antonio, il se retrouve à vivre dans un quartier pauvre de la ville avec sa femme, sa fille et sa mère. Il faut savoir qu’en plus de ses activités de policier, Paco dirige un bar situé sous une maison familiale avec l’aide de son épouse et de sa voisine.
Le groupe se compose également de Mariano divorcé mais toujours amoureux fou de son ex-femme. Puis de Lucas, ex-mari de la belle-sœur de Paco, Silvia (Marián Aguilera) qui réalise que la fille de Paco tombe amoureuse de lui et qu’il partage ses sentiments.
En parlant de famille, Silvia Castro, la sœur de Lola (Adriana Ozores), la femme de Paco est également enquêtrice pour la police nationale espagnole. Coéquipière de Gonzalo Montoya (Aitor Luna) et responsable du département de police scientifique, cette rousse flamboyante et attirante a un fort caractère et sait ce qu’elle veut.
Lors de la quatrième saison, Silvia rencontre Pepa Miranda (Laura Sánchez), la sœur de Paco. Policière basée à Séville, cette dernière a accepté sa mutation pour le commissariat de San Antonio où travaille son frère après avoir enquêté à ses côtés sur un important dossier. Lesbienne déclarée et fière, elle attire l’attention de tous les hommes. Mais Pepa n’est pas intéressée et préfère la compagnie de Silvia. Toutes les deux se rapprochent et finissent par reconnaître leur attirance mutuelle. Elle débute une liaison d’abord secrète mais qui finit par être connue de tous… Univers-L.com


Storyline Pepa / Silvia ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire